Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
22 septembre 2006

Je fais le point sur mon vécu au quotidien !

Je ne parlerai pas de maladie car pour tout vous dire la seule visibilité que j'ai sur elle c'est justement comment je me sens et comment je vis.

Eh ! bien, je vis pas si mal que ça ! Je ne souffre presque plus et je me passe très bien de ce médicament anti-douleur qui entrainait lui aussi des effets secondaires déplaisants nécessitant la prise d'un autre médicament. On croit en supprimer un et on en supprime deux.

Je continue à me reposer beaucoup, jusqu'à 16 h, et là je m'habille et je vais faire mon tour de ville.

Et je tiens jusqu'au soir, préparation du diner comprise... je recommence à me nourrir normalement.

Il va falloir que je recommence à surveiller mon poids... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste un petit mot pour te dire bonjour...<br /> Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles. Apparement ça va de mieux en mieux, c'est bon pour le moral (comme le dis la chanson!). T'occupes pas trop de ton poid, après tout, y'a pas de mal à se faire du bien! (je parle de nourriture bien sur).<br /> Et puis, sinon, je te souhaite un bon week end. Amuse toi bien surtout et repose toi quand même.<br /> Bisous et à Lundi...
Publicité