Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
18 septembre 2006

MESSAGE DE BEREN - SCRAP BOOKING

Sylvie, quel programme mais tu as oublié une chose  : le SCRAPBOOKING

petite definition pour celles qui comme sylvie de connaissent pas encore:

Le scrapbooking (de l'anglais : scrap : morceau, bout, reste et book : livre) est une forme d'art consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo.

voila une manière amusante d'occuper ses journées sans trop se fatiguer
Premier investissement : des ciseaux cranteurs et des feuilles canson couleurs - apres a vous d'imaginer les mises en scenes de vos futurs albums!
  Beren -

Mon grain de sel :

http://www.scrapboutique.fr/scrapbooking/conseil1.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'idée du scrabooking est une superbe idée. Je pratique depuis des années, bien avant que cela ne porte ce nom barbare. Je trouve cela vraiment sympa car cela permet de revisiter ses photos et donc ses souvenirs et de les présenter à sa façon.
J
pr les perles ,tu as bien pêché:j'imprime pr les enfants!!c'est désopilant!<br /> <br /> De notre côté, ce week-end fut historique à Etrechy.<br /> Ns sommes allés ,dimanche ,voir une cousine de mon père qui a raconté aux enfants son départ précipité pdt la guerre de 39-40 d'etréchy (sud de paris);l'exode; l'echec du voyage le retour et enfin l'arrivée des américains (qui lui fit verser qq larmes devant les enfants médusés!)!<br /> c'est ainsi que j'appris que mes cousins d'amérique étaient issus (du moins pr l'aînée!!)<br /> de la soeur de cette cousine et d'un américain de la libération!!!(lesquels repartirent ensuite aux states où naquirent ensuite 7 autres enfants!!!) <br /> On n'a pas fini de découvrir sa généalogie!<br /> Demain je vais chez l'ostéopatheet à la piscine requinquer mes vertèbres!!super journée en perspective!<br /> Ns pensons tjrs bien à toi!<br /> vive le blogablag!<br /> Bises de ns ts<br /> JMB
Publicité