Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
15 septembre 2006

MESSAGE DE CLAUDIE LE 14/09/2006

Dabort!! Y a t'il encore des étrilles,appelés aussi crabes anglais à cause de la couleur rouge quand ils sont cuits,pas les anglais mais les crabes,parce que les anglais mais pas les crabes portaient autrefois des uniformes rouges,les soldats bien sûr.les étrilles ont aussi d'autres noms que j'ai oublié.
   C'est un crabe de petite taille,extrèmement rapide et belliqueux.
Pour les pêcher,j'ai connu quelqu'un,qui sans peur ni reproche ,à l'aveugle,mettait ses deux mains dans un trou de rocher. Quand il se sentait fortement pincé,il remontait ses mains et souvent une étrille était au bout des doigts.

Sylvie's touch :

Même que ce quelqu'un, je le connaissais moi aussi ! C'était mon  papa et c'était le plus fort ! Même que les étrilles on les apellait des "chèvres" !

  ETRILLESEtrilles crues, étrilles cuites : vous savez les reconnaitre maintenant !

  ETRILLES_CUITES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité