Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
4 septembre 2006

La semaine commence très fort !

Prise de sang... le matin, ça se fait toujours le matin même quand on a rendez-vous à la clinique à 9H45 pour un autre examen, il faut passer d'abord par le laboratoire pour la prise de sang.
Y a pas, va falloir que je me lève à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne ! centrale
Donc priscentrale_nucleairee de sang beaucoup trop tôt et ensuite injection d'un produit radio-actif, histoire de me transformer en centrale nucléaire à 9H45. On laisse mariner 2 heures (même que pendant ce temps, si on a une envie pressante faut aller dans un water spécial qui retraite les déchets nucléaires, oui, oui, c'est pas des blagues).
Et scintigraphie osseuse, ça fait pas mal c'est comme une échographie.

Et toc ! un petit lien vers le site qui explique tout - je commence à y prendre goût aux liens...

http://dignosite.chez-alice.fr/scintigr1.htm

Bref, ça me prendre toute la matinée, ce petit programme... et ma grasse mat, hein ! j'en fais quoi de ma grasse mat !

Cela dit, comme promis, sur le message d'hier j'ai cherché des infos sur le qi cong, et je vous ai même mis (parce que je vous aime bien) un lien vers un site qui explique les exercices à faire pour tout soigner. Je souhaite avoir un lectorat en pleine forme, et entrainez-vous ! Y aura contrôle à la fin du trimestre !

Lundi, 18H25, prise de sang : faite, scintigraphie osseuse : faite avec un résultat favorable, les cellules folles n'ont pas migré dans mes os. C'est toujours ça de pris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Sylvie,<br /> <br /> Merci pour ton mail, moi je reprends jeudi (pour 1h,je pense que ça devrait le faire, reprise tout en douceur, comme je les aime ).<br /> <br /> Sinon, la régate d'hier a été très éprouvante (pour tout te dire, je ne sentais plus mes bras ...mais je ne me plains pas,on s'est vraiment bien éclaté), <br /> en plus il faut que je fasse attention à ce que j'écris car, je crois savoir que mon équipier vient lire les news du blog (après ça va me retomber dessus !!!).<br /> <br /> Parlons résultats :<br /> 1ère manche :3/6 (ça commence fort,est-ce-qu'on va arriver à maintenir la cadence ...précisons que le vent était assez " calme")<br /> 2ème manche :6/6 (même classement jusqu'à la fin, dommage on avait bien commencé, pour ma défense j'ajouterais que le vent avait "forci"!et que mon physique n'a pas suivi... ).<br /> La 5ème manche on ne l'a pas faite car, j'étais vraiment trop nase, de toute façon comme le dit Thomas (il vaut mieux arrêter à temps que,de casser du matos ou de se blesser !)<br /> <br /> Enfin, pour conclure, super expérience avec un vent forcissant au cours de la journée.Les autres fireballistes (et aussi ceux en 470 )ont vraiment été super cool, ils nous ont pas mal aidés et nous ont proposés de s'entraîner un peu avec eux...<br /> <br /> tchao ...
Publicité