Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
3 septembre 2006

Connaissez-vous le QI ? (prononcez tchi)

gif_qi_gong

En gros, le QI c'est ce qui fait que vous vous levez le matin, que vous avez envie de faire des choses, que vous maintenez votre santé dans un état satisfaisant etc. Le QI n'est pas une invention chinoise mais c'est une façon de désigner l'énergie vitale.
Et bien, je peux vous dire qu'entre ne pas en avoir (J3 à J10 après mes chimios) et en avoir comme aujourd'hui même, pour moi, ça fait une sacrée différence...
J'avais décidé de ne rien faire ce matin, eh ! bien, je n'ai pas pu...tenez-vous bien, vous qui me connaissez : je n'ai pas pu me retenir de ranger ma chambre et passer l'aspirateur ! Serai-je réellement malade ?
Je vous cherche des infos sympas sur le QI et je reviens.

http://pages.infinit.net/acu/html/body_qi_gong.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh!ben l'énergie vitale c'est tes neveux qui vont en avoir besoin demain.....<br /> et moi je vais en regagner un peu , c'est quelque part les vases communiquants....Vive la rentrée !
P
Ici à cause du crachin, les mûres sont toujours sur le buisson. Par contre la cuisine amenagée arrivant cette semaine, le four et l'évier sont dans le salle de bains, le lave V. dans le garage et les plaques dans la cuisine. Tout le reste vit dans le séjour. Inutile de te dire qu'il faut du temps pour trouver tout ce qu'il faut pour le petit déj. Avons biens pensé à toi ce matin à la piscine. Bon courage et bises de nous 3.<br /> <br /> Ici Pépé: les Anglais m'épatent un peu plus de jour en jour: je me demande comment ils ont pu trouver le moindre fagot de bois sec pour faire brûler Jeanne d'Arc dans cette région!!!.
T
j'ai une copine qui pratique celà le tchi kong...l'énergie vitale de l'homme elle dit que c'est génial qu'elle reconstitue son énergie c'est le lundi après midi à coulans sur gée....AH TU VOIS BISOUS TITI
C
Super boulot de la PRO !!!
G
Non vraiment,rien ne va plus....nous faire des coups comme cela,tu vas tous nous rendre malade et je suis contente de voir que tante Claudie a réagi comme moi!!!!Déjà,faire du ménage dans la famille,c'est assez rare,mais en plus un dimanche!!! tu veux nous culpabiliser,c'est ça???<br /> Remarque,moi je suis en train de préparer mes cours....avec 2 jours d'avance,c'est assez exceptionnel pour que je le souligne,mais cela s'explique par le crachin persistant depuis hier soir;à la 1ère éclaicie,j'enfile les baskets et je sors promener le chien,que j'ai échangé à son "papa"contre Katell,pour le weekend.Qui a fait bonne pioche à ton avis????
Publicité