Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
15 novembre 2008

BONUS !

Quelques unes de mes maximes et citations préfèrées :

Quand on n'est pas fort, faut être rusé. (mon oncle Georges)

Il faut prendre le temps comme il vient, le vent d'où il souffle et le vin au goulot quand on n'a pas de verre. (mon père)

Un ours blanc suivait un ours noir. Moralité : les ours se suivent et ne se ressemblent pas. (Francis Blanche)

Lorsque je ne me fie à personne, je fais des merveilles. (Madame de Sévigné)

La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. (Nicolas de Chamfort)

Ce que j'ai appris, je l'ai oublié ; ce que je sais, je l'ai inventé. (idem)

Cette mâle gaieté si triste et si profonde que lorsqu'on vient d'en rire il faudrait en pleurer. (A. de Musset à propos du théatre de Molière)

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité