Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
4 mars 2008

Drôle de cocktail, cette potion magique !

Pour ceux que cela intéresse, voici les produits injectés, hier. Dans l'ordre (sans compter les rinçages) :
- corticoïde
- polaramine
- kitril (anti-nauséeux)
- anti-reflux gastrique (je ne sais pas comment il s'appelle)
- taxole (premier produit chimio)
- carboplatine (deuxième produit chimio)

J'ai l'impression de me transformer en usine de produits chimiques... mais je n'ai pas encore de fumée verte qui me sort par les oreilles donc tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité