Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
14 décembre 2007

Sous le signe du chamallowv

Le  père Noël, qui est bien sympa, m'a apporté en avant première un de mes cadeaux  ; bien entendu, je n'ai pas pu résister à la tentation d'ouvrir le paquet - ne le dites pas aux enfants, ils seraient capable d'en faire autant...- et là, bien plié dans son carton, rose et moelleux : un chamallow !
Non, pas tout à fait un chamallow mais  un cadeau que j'avais commandé, et comme  j'ai été bien sage, je l'ai eu : un robe de chambre magnifique, douce, chaude. Si elle ne ressemblait pas autant à un chamallow je l'aurais crue fabriquée en barbe à papa ou en nuage.
Toujours, "mauvaise tête, bon coeur", je l'essaie - sous le fallacieux prétexte de vérifier qu'elle est bien à ma taille - et là, re-surprise : c'est moi qui ressemble à un chamallow. Tant de merveilles m'ont fait monter les larmes aux yeux, et c'est, pleine d'une tendre et filiale reconnaissance que l'ai remis (à regret) le chamallow-robe de chambre dans son paquet pour le rouvrir avec le même plaisir  et le même émerveillement le 25 décembre au matin.

Une autre news à partager avec vous : ma "cheminée/coupe de feu" est arrivée  hier.... superbe et en plus, elle fonctionne. Mais, là, tristesse : on ne peut pas faire griller de chamallows sur ses petites flammes (ni de saucisses d'ailleurs...).
C'est pas grave, ma maison a désormais une source de gaieté ambiante.

Si vous avez, vous aussi, des histoires de chamallows, envoyez-les moi. On pourra faire un recueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité