Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
27 novembre 2007

Bonjour, voici la première letter ! pour des news, bien entendu !

Un petit point sur l'état de santé de l'auteur :
ça va, ça va, tout doux, un peu deux de tension. Mais je me soigne avec, notamment la "bio-énergie" (du moins un ou deux exercices) qui fut chère à mon cher père et que je découvre avec intérêt dans ma formation.
En gros, hier matin j'ai réussi à nager 400 m crawl et ce matin dur, dur...

Sinon, quoi : un super week-end avec la visite de mon amie de La Roche sur Yon et son compagnon.
Nous avons fini dimanche Anne et moi dans une jardinerie pour faire emplette d'herbes aromatiques à installer dans la véranda, et nous sommes ressorties avec un adorable petit lapin nain (c'est vraiment pas gros...) le modèle qui a les oreilles qui tombent. Il est chou, marrant, tout doux, il a l'air d'un chiot mais il n'aboie pas et il ne mange que du foin.
Pour faire genre celles qui sont raisonnables, nous l'avons acheté en co-propriété avec Anne. Et il a l'air de se plaire chez nous. Vous êtes cordialement invités à venir le visiter - mais tous à la fois, prenez rendez-vous à l'avance.

Voilà pour le présent. Les jours à venir vont être bien occupés par le dernier week end de formation et là, ça rigole pas : remise du diplôme de premier cycle de l'Ecole Française de Relaxologie. Yeh !
Ensuite, on enchaine avec mardi et mercredi avec Paul dans la région de Grenoble pour visiter son éventuelle future installation.

Et jeudi, tin ! tin ! tiiiiiinnnn ! scanner et consultation !

suite au prochain numéro pour connaître la suite....

Je vous espère tous et toutes en bonne santé - du moins du mieux que vous pouvez. Je vous souhaite un moral d'enfer et je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité