Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
16 septembre 2007

Modestement !!! Nous avons gagné la régate inter club...

En fait, je n'ai pas fait grand chose à part prendre un vif plaisir à me retrouver sur l'eau alors que je pensais juste regarder les bateaux de loin.
Lorsque je suis arrivée au Cercle de Voile, Benoit et Marc finissaient de gréer l'un son 420 et l'autre son Ponant et l'un et l'autre m'ont proposé d'embarquer pour faire l'équipière. J'ai choisi la plus grosse unité - vu que je n'ai perdu que 200 g sur les 15 kg qui m'encombrent en ce moment... donc le Ponant, près de 5 m de long... ça me va pile poil.
Et là, pas de vent, juste des petites risées venant de directions variables, donc pas d'efforts physiques intenses.
Marc a été fin stratège, il a pris les options qu'il fallait sans se tromper et sans virements qui nous auraient fait perdre du temps et de la vitesse. Course en tête pour le Ponant. Nous devons également la victoire à une avarie de barre de flèche sur le JID de Bob et à une réelle décontraction dans l'investissement de notre Team Speed III qui a préféré suivre le chemin des écoliers pour aller d'une bouée à l'autre.
En tout cas on s'est bien amusé, il a fait beau et il me reste encore cet après-midi pour aller cueillir des mûres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité