Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
13 mars 2007

Il se passe plein de choses !

D'abord, l'aspect de ma cour me donnant pratiquement satisfaction, je me suis lancée dans la déco de ma salle à manger qui en a bien besoin... Alors, deux ptits pinceaux à rechampir, un pot de peinture gris perle (ma chère !) et me voilà partie à rechampir (je ne connais pas le sens exact de ce mot mais puisque j'ai les pinceaux à rechampir et bien je rechampis) les portes et fenêtre de ma pièce. C'est pas mal du tout mais un tuyau de pro : ne vous faites avoir quand on vous vend une peinture dite "monocouche" il faut quand même en passer au moins trois couches pour que ce soit joli.
En plus, j'ai trouvé à Emmaüs des becs-de-cannes en bois et laiton avec plaque de propreté en bois incorporé (ça vaut 8 € pièce à Casto... neuf, bien sûr !), là j'en ai 5 pour 2 € et bien nettoyés, un peu cirés, c'est superbe !
Pour ceux qui n'ont pas MSN, je redonne l'info : notre brave gerbille, Stitche qui est restée chez nous près de 5 ans a laché la rampe, destination : le paradis des gerbilles car elle était vraiment bien brave.
En revanche, le canari qui résiste à tout, notre Trompe-la-mort est toujours là, il se fatigue un peu mais bon, il réclame toujours quand il n'a plus de graine et qu'il a faim. C'est bon signe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu voudras bien présenter mes sincères condoléances à Titi qui vient de perdre sa fidèle compagne.Il aura une vue paisible sur les cactés,cela le consolera sans doute.
Publicité