Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
25 février 2007

Ils sont venus, ils sont tous là.... les effets secondaires...

C'est pas parce que ça s'avale comme une vulgaire pilule que ça ne fait rien. Premier comprimé : vendredi matin et samedi soir, j'étais complètement à la ramasse, nauséeuse, claquant des dents et mal partout.

J'ai donc remis les meubles de ma chambre en ordre de pc de sous-marin : les téléphones à portée de main et les écrans à portée de vue lorsque je suis dans mon lit.

Pour la suite on verra si je m'habitue au médoc et ce que je peux faire.

MI, quid de ma visite chez toi le weed-end prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité