Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
16 février 2007

Pas de nouvelles mais une date...

Rendez-vous jeudi prochain, 22 février, 8H30 - de bonne heure et de bonne humeur - avec mon oncologue pour savoir quoi. Quel traitement à venir, quand ce traitement sera-t-il mis en place, une idée des effets secondaires, etc.
En fait, c'est assez chouette, car la veille Georges aura passé la journée en clinique pour se faire enlever, sous anesthésie générale, quatre bébés dents de sagesse. Finalement, tout ceci se met gentiment en place.
Sinon quoi de drôle ? Quelques perles issues de journaux associatifs tournés vers la religion assez rigolotes. Comme quoi on peut avoir d'excellentes intentions mais sans les bons mots pour les dire, on pourrait se méprendre... mais pas nous !

Quelques " perles " glanées ici et là dans des bulletins publiées par des églises de diverses confessions

 

 

. Ne laissez pas l'inquiétude vous ronger - laissez l'église vous aider.

. Jeudi soir - Souper paroissial suivi par la prière et la médication.

. Souvenez-vous dans vos prières de tous ceux qui sont malades de notre église et de notre communauté.

. À l'intention de tous ceux qui ont des enfants et ne le savent pas, nous avons une garderie au sous-sol.

. Jeudi à 4 heures, il y aura une dégustation de crème glacée. Toutes les femmes qui donnent du lait sont priées de se présenter plus tôt.

. Mercredi, rencontre de l'association liturgique. Mme Jones chantera " Couchez-moi dans mon petit lit " accompagnée par le pasteur.

. Jeudi à 5 heures aura lieu une rencontre du Club des Jeunes Mamans. Si vous désirez devenir une jeune maman, allez voir le curé à son bureau.

. Dimanche prochain, il y aura une collecte spéciale pour défrayer les coûts du nouveau tapis. Que tous ceux qui veulent faire quelque chose sur le nouveau tapis s'avancent et le fassent.

. Les femmes de la paroisse se sont défaites de toutes sortes de vêtements et vous pourrez les voir au sous-sol de l'église vendredi.

. Il y aura un souper de fèves au lard jeudi soir dans le hall de l'église. Il y aura de la musique tout de suite après.

. À la messe de ce soir, le thème du sermon sera " Qu'est-ce que l'enfer? "Venez d'avance assister à la répétition de notre chorale.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Incroyable....il fallait que ce soit toi pour nous dénicher des perles pareilles!!!! ceci mis à part,je penserai bien à Georges et à toi la semaine prochaine et te recontacterai dès mon retour sur la Roche après notre petite escapade à st Sorlin.
Publicité