Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
8 février 2007

MERCI A MES AMIES POUR LEUR SOUTIEN

Bon, oui, je l'avoue, le moral remonte. Les vraies raisons raisonnables exprimées par mes fidéles amies sont on ne peut plus juste et il faut que je change mon scénario mental. Mais, mais, mais aussi, je vais pouvoir tenir la main de Georges quand il va se faire enlever ses dents de sagesse à la fin du mois, je vais pouvoir m'occuper de la végétation de ma courette à la bonne saison, et plein d'autres choses bien agréables à faire au printemps et qu'on ne peut pas faire quand on s'est fait enlever un bout de poumon. Va falloir que je trouve autre chose pour perdre du poids - quoiqu'un bout de poumon ça doit pas peser bien lourd....
Pour mettre tout ceci en pratique, je suis allée ce matin à Delbard et j'ai acheté en solde et à  vil prix de fort jolies fougères d'espèces différentes - un peu amochées mais sinon elle n'auraient pas été soldées. Et elles trempent gaillardement dans le bassin des poissons rouges pour se réhumecter les racines. Ensuite, une bonne taille et direction le parterre de ma véranda où elles vont joliement occuper le sol au-dessous de leurs cousinnes les plantes tropicales hautes et taillées de façon à laisser leur tronc dénudé. Faudra que je vous fasse une photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
P'tite mousse,t'es championne du monde du relever de moral!!!! si t'as du temps libre tu peux venir à la roche bernard....y'a du boulot à faire dans le jardin.J'attends les photos de tes fougères et te suggère de participer au concours annuel des jardins fleuris!<br /> Bonne continuation, et plein de grosses bises.
Publicité