Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
29 janvier 2007

TOURNEE

Il y a la tournée des grands-duc, la tournée du patron mais moi, j'ai fait la tournée des amis. Pas tous bien sûr, faut en garder pour les mois prochains. En quatre jours et trois nuits, j'ai réussi à user de la généreuse hospitalité de trois familles. Donc trois soirées bien agréables à échanger des nouvelles, des blagues, des projets - j'ai des amis très doués pour les projets !et tout ceci grâce à LVL !!! Un jour et demi au milieu de mes collègues, ça fait du bien au moral...Quand au déjeuner offert par la direction à ses salariés, il était parfait, il n'y a plus qu'une chose à dire : "Merci, patron !"
Ce matin, je n'ai pas fait surface de bonne heure, un petit peu de fatigue à effacer car je n'ai plus l'habitude de ces rythmes trépidants. Mais c'était tellement sympa que je recommencerai bien ce genre de "tournée d'amis".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité