Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
2 décembre 2006

Samedi soir !

Coucou ! c'est re-moi ! J'ai été bien silencieuse ces derniers jours mais il faut dire que j'ai beaucoup dormi... le médoc anti-contractures musculaires plus que de me faire voir la vie en rose m'a surtout fait dormir ! ouh ! bien 12 heures par nuit, ce qui écourte les matinées... Quand on émerge à 11H30, il est tout juste temps de préparer un déjeuner pour le fiston, récupérer des neurones pour travailler jusqu'à 17H, là faire un tour de ville pour prendre l'air préparer le diner et retourner... dormir !
Bon, plus proche de nous, les perf. sans problème. Vendredi : Marie-Christine, la socio-esthéticienne m'a encore fait passé un excellent moment avec notamment le massage facial qui est une pure merveille. Et elle a terminé en beauté (surtout pour moi) par une leçon de maquillage... Mamie Claudie et Anne qui sont venues me chercher ont bien failli ne pas me reconnaître !
Et aujourd'hui, on a bien trotté toutes les trois pendant que Georges gagnait son match !
Une bonne journée, pour demain on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne te rappellerai pas les commentaires de mamie....mais si ,mais si:beauté fatale,quand j'te vois je'm cavale!!!! mais ça c'est pas pour toi maintenant que te voilà toute pimpante et rayonnante.<br /> le sommeil est presque un luxe de nos jours tu sais,alors profites en bien,repose toi et retrouve vite la forme.<br /> J'ai fait une belle balade hier à Damgan....mais pas un seul bout de verre poli pour toi!je vais continuer ma quête dès que le temps le permettra.<br /> Bise
Publicité