Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
22 novembre 2006

ça y est ! j'ai fait ma rentrée !

Bon, je n'avais pas de cartable neuf, en revanche j'ai retrouvé mon pc et mon téléphone avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nantes nous a doter du tri séléctif,sac jaune pour le papier,les verres etc et sac bleu pour les ordures ménagères.<br /> Je suis une petite grand mère qui habite un appartement avec balcon et qui fait du jardinage .<br /> Tout allait pour le mieux jusqu'au moment ou j'ai été envahie par les aleurodes .Les aleurodes sont de minuscules mouches blanches qui fatiguent les plantes et pondent des oeufs dans la terre.Ces oeufs ont une résistance incroyable ,on arrive pas à s'en débarasser.<br /> J'ai donc pris les conseils d'un jardinier .Il faut impérativement jeter la terredes pots et nettoyer les pots à l'eau de javel.Ce que j'ai fait.<br /> Oui mais que faire de cette terre.Elle ne peut aller ni dans les sacs bleus ni dans les sacs jaunes.<br /> J'ai donc appeler le numero gratuit du Trisac pour avoir une solution.Et bien il n'y en a pas.J'ai bien proposer de jeter la terre dans les parterre du Jardin des Plantes,et il m'a été répondu très gentiment qu'on ne pouvait pas polluer ce joyau de Nantes<br /> Me voila donc toute bête avec mes deux sacs de terre.Si vous avez une idée merci de me la communiquer,Sylvie transmettra.
Publicité