Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
11 novembre 2006

Un réveil plus agréable que prévu !

Est-ce l'effet bénéfique du massage facial ? Est-ce la panoplie de médicaments destinés à combattre les effets secondaires de la chimio que j'ai peu à peu adaptée à mes maux personnels ? Toujours est-il que je suis presque fraiche comme une rose, pas vraiment au point de courir un marathon mais bon, ça va !
Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir vous dire ça ce matin !
Bon 11 novembre ! Et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr Sylvie,<br /> <br /> Contente de voir que "ça peut aller" !<br /> <br /> Eh bien, je n'aurai pas de compte-rendu voile à te faire, car notre entraînement a été annulé, Thomas a un rhume.<br /> <br /> Bon WE<br /> Bye ...
Publicité