Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
5 novembre 2006

J'ai lavé mes bottes dans la mer !

Mission accomplie ! J'ai tout bien fait ce que je voulais faire : balades sur les plages de Moustérian, à Séné à côté de Vannes. J'ai ramassé plein de jolis coquillages, usés par leur séjour dans les vagues. Je me suis bien reposée à l'hôtel - vive la chaine CinéCinéma - jeudi après-midi j'ai quand même vu trois films ! j'ai fait du shopping dans les boutiques de Vannes qui sont beaucoup plus mieux que celles du Mans.
En revanche, faute de budget, j'ai fait l'impasse sur la gastronomie (on peut pas tout faire) !
Bonne surprise mes amis d'Arzon étaient chez eux, là j'ai dégusté quelques fruits de mer bien gouteux et j'ai pu constaté qu'ils sont toujours aussi toniques  (les amis...pas les fruits de mer) !
Et, là, cerise sur le gâteaux, ma copine MIB m'a invité dans sa maison des Sables d'Olonne vendredi soir. Avec son ami et compagnon, nous avons passé une belle soirée. Le lendemain, MIB m'a emmenée sur un bout de plage où elle savait qu'on trouverait des petits morceaux de verre polis, elle m'a appris la marche afghane et on a fini la matinée, bras nus à la terrasse d'un café sur le remblais à profiter du soleil à l'abri du vent ! Puis il a fallu prendre le chemin du retour et - allumer le chauffage dans la maison parce qu'on n'est plus en été mais en HIVER !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de coincidences.....nous nous sommes malheureusement croisées,puique tu es venue en bretagne quand j'en partais,mais nous avons néanmoins fait les mêmes choses:balades sur la plage ( du connemara pour moi),et ramassage de coquillages ( surtout les jaunes et les cochonnets,tu te rappelles?),et au retour précipitation sur la chaudière car il y avait 13 degrés dans la maison!<br /> bonne semaine à toi,maintenant que tu as fait le plein d'iode,de grand air et d'amitié.Je t'embrasse.
Publicité