Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
18 octobre 2006

Et, voilà, je vous ai laissé tomber hier !

Eh ! oui, quand ça va bien, les activités reprennent et mon brave pc, ce compagnon des mauvais jours, est moins sollicité...
Donc, hier, journée active : phlébologue, prise de sang, sophrologie, soirée avec A.R (non, elle ne s'appelle pas Accusé Réception...) ma vieille copine des croisières en Bretagne Sud du temps qu'on était jeunes et fringantes.
Soirée pipelette ! Matinée Pipelette ! et on aurait continué si nos activités ne nous avaient pas appelé elle à Rouen et moi sur mon pc...elle m'a apporté des photos, celle du Muscadet sous spi et je lui ai fait connaître le Jasnières. Bel échange !
J'attends avec impatience qu'elle me scanne le Muscadet et je vous montrerai ce qu'était la voile à cette époque : sans foc à enrouleur, sans GPS, sans moteur auxiliaire ou presque... ça, c'était quelque chose !
Bon, on ne rajeunit pas et ça se sent dans les réflexions genre : c'était le bon temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le muscadet suit, la photo pas la bouteille, dommage! Pour les chataîgnes, je les fends légèrement afin d'éviter toute explosion, purée chaude sur paroi de four pas terrible, encore moins en pleine nez! Puis sans les éplucher je les mets dans un peu d'eau au fond de la cocotte minute. Je les cuis le même temps que pour des haricots verts que l'on voudrait manger al dente. Soit dans ma cocotte anglaise à HP 2 minutes, donc à toi d'extrapoler, en te basant sur le temps que tu mettrais pour tes haricots. Ensuite j'épluche une fois et pour tout les 2 peaux. Je les mange chaudes avec un peu de sél, pépé les mange écrasées dans un bol de lait.... A chacun son truc.Bon app. Suite au travail de traduction au vernissage hier soir, dîner sympa avec client dans un bon resto rounnais! MMM aie, ces calories!<br /> Et alors ton blog de ce jour, nous qui attendons avec impatience les résultats de ta discussion avec le toubib d'hier... J'espère que ta silence n'est signe d'une morale dans les chaussettes...<br /> Bises de courage de pépé, mémé et leur "petite"!
M
Allo et welcome back sur ton bigblagblog !<br /> <br /> 1- Bravo pour tes châtaignes !!! Je suis sûre que tu as fait exprès pour qu'un beau et jeune pompier viennent te sauver et que tu descendes la grande échelle avec lui... houuuuuuuuuu !!!!!<br /> <br /> 2- J'ai aussi failli avoir droit à la visite d'un pompier suite à un cachet que j'ai pris pour une migraine ophtalmique, qui est remonté, qui a explosé dans ma gorge et qui s'est coincé... résultat : ça brûlait et j'étouffais légèrement... Séverine a appelé les pompiers, mais ils n'ont pas jugé utile de se déplacer... snif! snif! Tout est rentré dans l'ordre après une bouteille d'eau complète d'englouti, des quintes de toux forcée et des tentatives de vomi (sorry !!)... mes collègues se sont bien foutu de ma gueule (pas sympa!!!), mais bon... ça m'a fait une bonne histoire à raconter à table le soir!!!<br /> <br /> 3- Sinon :rien de neuf ici. C'est comme d'hab'.<br /> <br /> Prends soin de toi p'tite dame et à+!<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
Publicité