Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
17 octobre 2006

D'Emeline

Et bien, je ne te félicite pas... on n'allume jamais un barbucue en intérieur Madame...!!! Pour tes chataignes et pour faire plus simple, moi, je les mets dans le four, ça fait parreil : il coupe du petit bout de cataigne bien sur comme d'hab, et tu les mets dans un plat ou bien un lèche frite dans le four bien chaud... c'est très bon tu verras et surtout moins dangereux!

Biz et bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité