Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
29 septembre 2006

Quelle journée !

panoramix

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer : arrivèe dès 8h45 à la clinique, j'en suis sortie à 16h30.... mais j'ai bien tout fait et je me suis même fait des copains et des copines. L'après-midi a passé bien vite ! Maintenant, je suis bien naze mais je suis au lit et je n'ai pas l'intention d'en bouger d'ici longtemps, d'abord !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Profite bien de ton lit, il n'y a rien de mieux qu'une bonne couette par ce temps frais.<br /> <br /> C'est vrai que les Sudoku passent bien le temps. Je pourrai t'expliquer une technique si tu ne connais pas. <br /> Pour la littéraire que tu es c'est sympa !!!<br /> <br /> Nous te faisons des gros bisous. Passe un bon week-end.<br /> <br /> Françoise et Philippe
J
là, tu m'épates tjrs avec tes montages !<br /> Panoramix est merveilleux!<br /> <br /> Est-ce que tu écoutes de la musique qd tu es fatiguée ou bien est-ce trop?<br /> Et quel genre de musique aimes-tu?<br /> <br /> Est-ce que tu es une fan des SUDOKU? et y a t'il des fans parmi les blogueurs?<br /> <br /> Tu me rép lorsque tu sortiras de ta bulle<br /> <br /> Grosses bises de ns ts<br /> JMB
Publicité