Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
21 septembre 2006

MESSAGE DE FRANCOISE LE 20/09/2006

Le sourire
Et oui ma bonne dame, il y en a encore qui ont du mal à le décrocher ce sourire.

Et s'ils savaient le bien éprouvé quand tu souris. C'est épuisant de faire la tête. Et pourtant, combien de personne "se coincent les doigts dans une porte" en se levant le matin !!! Ce fut mon expression favorite en voyant mes collègues ou familiers arriver avec leur tête renfrognée.

Le sourire, voire le rire de Sylvie pendant les cours, ça dissipe bien des nuages !!! Et en plus, ça décrispe.

Blague à part, j'adhère à ce que tu proposes en matière de sourire, de bonjour, etc...

Allez, bisous. A plus pour nos parties de fou-rire.
  Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien vrai que le sourire à des effets formidable.je m'en rends compte dans le bus auprés des tout petits en poussette.Ils pleurenichent,se tortillent.Quand vous pouvez accrocher leur regard,vous leur faites un grand sourire sans dire un mot.Ils vous fixent et tout à coup,leur visage s'éclaire et se fend lui aussi d'un grand sourire.<br /> c'est magique et c'est une petite joie pour la journée
Publicité