Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
7 septembre 2006

LES SARDINES - RECETTE DE THOMAS

Les sardines
Hello dame Sylvie
Et oui, je sais, c'est mon premier post
Dans les recette qui me fond revivre, je vote pour les sardines grillées.
Etape 1, trouver des amis avec un BBQ
Etape 2 aller au marcher et prendre des petites sardines fraiches
Etape 3 Vider les sardines en laissant les têtes, et bien les rincer
Etape 4 faire une visite du jardin de vos amis pour trouver du thym, du romarin, du basilique, enfin toutes ces bonne choses.
Etape 5 Dans un plat creux disposer une premiére ranger de sardine, les couvrir d'huile d'olive, de gros sel, et soit de thym, de basilique etc..., faire un deuxiéme étage et recouvrir etc...
Etape 6 couvrir d'un cellophane et mettre au frais au moins une heure
Etape 6 demander à vos amis d'allumer le BBQ (pas de truc type zip ou autre
Etape 6 entreposer les sardine sur la grille froide (pour empécher qu'elles collent) et les faire cuire selon le gout
Etape 7 déguster avec du pain du beurre salé, et un bon muscadet bien frais ou une bonne "mousse"
Etape 7 laisser vos amis nettoyer le BBQ et la grill pendant que vous faites une bonne sieste bien méritée.
Gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité