Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
5 septembre 2006

Ouh ! un message du jour bien tardif

Eh ! bien, voilà ! La dernière chimio date de 10 jours, je reprends une forme olympique et j'oublie mes lecteurs en me faisant radiographier et en courant les boutiques pour voir ce qu'on va porter cet hiver !

La radio, très bien, la potion magique fait son effet et l'ombre menaçante qui plane sur mon poumon à l'air de se faire plus petite ; c'est très bien qu'elle continue comme ça, je ne m'en plaindrai pas.

Les boutiques sont pleines de vêtements chauds, pulls en laine et doudounes épaisses... et on les regarde dans leurs vitrines en ruisselant sous un soleil de plomb ! y a plus de saison, ma bonne dame !

Je reviens sur le nom du blog, j'ai eu qq réponses : optimisme de Sylvie, opti,

Personnellement je verrais bien un truc avec "blague".

Je retiendrai les propositions déposées sur le blog jusqu'à demain soir... faites un effort ! vous pouvez faire mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Bonjour,<br /> <br /> Je prend la suite des minettes pour continuer la saga : " "les animaux squatent chez nous " !<br /> <br /> Et oui, ce matin, comme tous les matins, je me lève et sort mes chiens dans le jardin (tout cela les yeux pas encore bien ouvert évidement).<br /> <br /> Je file dans la douche et j'entend mes toutous dehors qui ne cessent d'aboyer !<br /> <br /> Je vais donc voir ce qu'il se passe et là ......... que vois je troner au milieu de mon petit jardin ?....<br /> <br /> Un cheval, non pas un poney, je dis bien un cheval qui se régalais de mon herbe bien verte. <br /> <br /> Alors que faire? Déjà, commencer par sauver les chiens car le ratier s'amusait à mordre, enfin essayait de mordre les papattes de cet animal ENORME.<br /> <br /> Ensuite, appeler la gendarmerie pour qu'ils viennent reprendre ce fugueur. Mais les gendarmes n'avaient pas fini la pose petit déj et 1/2 heure plus tard, le cheval était toujours là et s'attaquait à mes arbres.<br /> <br /> Je pris mon courage à deux main et alla lui ouvrir la cloture sur le côté pour que Mr parte de chez moi.<br /> Je rentre ensuite à la maison préparer mon Loustic qui lui était tout excité de voir un dada dans le jardin, puis me dirige vers la voiture. Et là à nouveau une surprise, mon ami le cheval se trouvait à présent derriere ma titine et m'empechait donc de partir.<br /> <br /> Je réussi enfin à le faire se pousser de là, grimpe dans ma voiture et me sauve direction le boulot. Je jette un dernier coup d'oeil dans le retro et qui vois-je ? Mon ami le cheval qui faisit un petit trot derriere moi. J'ai bien cru qu'il me suivrait jusque chez LVL mais non,il fini par me doubler alors que je m'arretais à un stop.( Heureusement finalement que les gendarmes n'étaient pas là, il se serait pris une prune pour non respect du stop)<br /> <br /> Comme tu vois, ce fut un matin mouvementer et resultat des courses, je fut en retard au travail.<br /> Et en plus en racontant ma petite histoire à mes charmantes collègues, tu connais Marie-Eve et Emeline, au lieu de voir les risques que j'ai pris face à cette animal "dangereux", celles-ci m'ont dit que je n'avait pas fais mon devoir civique et que j'aurais du laisser la bête dans mon petit jardin et attendre la gendarmerie qui, apparement, n'était toujours pas intervenue à 9h30. <br /> <br /> Mais maintenant que j'y réflechis, si je l'avait laissé, je n'aurais pas été de corvée de tondeuse ce we....<br /> <br /> Voilà la petite mésaventure de ce matin que je voulais te faire partager.<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> Séverine
E
Salut...<br /> <br /> je trouve l'idée de Marie Eve très interressante : Blague à part.<br /> J'apporterai juste une petite modification d'écriture, je propose : Blag à part !!!!<br /> <br /> Sinon, juste entre nous Sylvie, on est Mercredi (donc tu as un jour de retard) mais chuuuuutttt ... tu t'es peux être assoupie et tu ne t'es pas rendu compte des jours qui passent !!!! Et oui, tu fais ta Belle au bois Dormant ou quoi? Attention de ne pas être réveillée par la chauve souris de Marie Eve!!!<br /> <br /> Pour ce qui est de mes petites histoires, je t'annonce officiellement que j'ai reçu mon Permis de construire et que j'ai signé le compromis de vente de mon terrain donc, je vais pouvoir me faire une maison en brique (comme le 3ème petit cochon, et oui, j'ai un peu peur des loups même si j'ai un super Gael à la maison!)<br /> Et puis tu as du recevoir mes petites photos également... (pas la peine de les mettres sur ton blag !!!)<br /> Aller, je laisse de la place pour les autres.<br /> <br /> Bis
M
Salut ma p'tite Sylvie !<br /> <br /> Je veux bien brainstormer sur ton nom de blog, mais je suis actuellement en plein processus de brainstorming (qu'est-ce que je déteste ce mot!!) pour notre slogan LVL en anglais dans nos communications internationales auprès des professionnels du marché... donc ça tempête d'idées dans ma tête, et ça s'emmêle !<br /> <br /> Voilà des suggestions en vrac, j'écris comme ça vient :<br /> <br /> Blague à part<br /> Blog à part<br /> Chez Sylvie<br /> Chez Sylvie, contre la morosité et l'ennui<br /> Your French touch... oups! Non, ça c'est pour le boulot !!!<br /> <br /> A part ça, petite anecdote croustillante : lundi soir, j'étais tout gaiement assoupie (oui, je m'assoupie gaiement !) dans mon lit, mon roman au visage, lorsque j'entends Candice pleurer et morver (elle est enrhumée). J'ouvre un oeil, j'effectue une manoeuvre pour sortir du lit quand hop! je vois quelque chose voler au-dessus de ma tête... une chauve-souris!!! Elle volait dans ma chambre, tournait autour de ma tête... je hurlais de peur, Candice hurlait dans sa morve et Matthieu finissait tranquillement sa clope dehors avant de venir voir ce qui se passait... finalement, mon super-héros a fait sortir la chauve-souris et m'a ainsi délivrée. Superman a vaincu Batman !!<br /> <br /> Du coup, ma conclusion est la suivante : pourquoi il n'y a pas de moustiquaires aux fenêtres en France, bordel ??!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Et bonne journée !<br /> Marie
F
Salut ma belle, <br /> Et oui il fait chaud.<br /> Mais les salles de cours sont climatisées pour ces braves ordis.<br /> Seulement dans le couloir, il fait chaud. Du coup, nous attrapons la crève à tour de rôle, c'est beau le progrès.<br /> Après les tartes, cakes et autres livres de Sophie, on pourrait avoir "Les Blags de Sylvie".<br /> <br /> Bisous
H
En lisant ta réflexion sur la météo, j'ajoute mon grain de sel.... Je ne sais pas si vous avez remarqué CHAQUE année à l'instant où on remet ses enfants à l'école pour un bonne année studieuse, soulagée mais avec qd même un peu de remords c'est là qu'une canicule s'installe. <br /> On récupére ses petites têtes blondes à 17h cramoisies suantes et transpirantes sous le beau cartable tout neuf !<br /> Conclusion :Soit la météo essaie d'augmenter les remords des pauvres " desparates hous...." ça va qd même être dur on a de la réserve Soit c'est un test annuel de resistance à l'effort pour nos enfants mais là aussi ça va être dur , ils aussi ont de la réserve......!<br /> Alors Soleil, continue à briller aprés la rentrée... les jours où je bosse pas je prendrait un bain de soleil peinard dans le jardin...et c'est tant mieux!
Publicité