Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
1 septembre 2006

Et si j'allais me faire un jacuzzi à la piscine ce soir ?

C'est une idée, ça !C'est vendredi, on se lache et on se fait plaisir. Y a bien une bonne copine qui va m'y accompagner.
Au lieu de penser au travail et à ce vous deviez absolument faire aujourd'hui, vous êtes-vous mis dans la tête de faire qq chose qui n'a de sens que pour vous mais va vous faire plaisir !
J'y trouverais peut être des idées, hier j'ai bien aimé le bout de fromage d'Emeline, il m'a fait envie... en fait, il rime avec le Cantal de Marie-Eve, se seraient-elles concertées ?

Je trouve les messieurs bien silencieux ! Est-ce l'idée du petit plaisir qui les fachent ? (peut être qu'ils n'aiment que les grands plaisirs)....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle bonne idée!!!!mais quel dommage que j'habite si loin,je t'aurais accompagnée avec plaisir et je t'aurais raconté cette journée de pré-rentrée où j'ai passé mon temps à râler ( très inhabituel chez moi)sur mon emploi du temps,les nouveaux programmes,les futurs élèves etc....bref sur tout ce qui va m'accompagner pendant un mois,jusqu'à ce que je fasse ma rentrée d'"étudiante attardée".Et là,je vais moins faire la maline!!!!bises et à la prochaine.
B
Quand tu parles de Jacusi, tu me donnes envie!<br /> tu parlais de petits plaisir hier, là, tu l'a trouvé. Si j'habitais au Mans je t'accompagnerais volontiers! <br /> Moi ce soir je vais a une soirée cabaret en plein air (tps mieux il fait bô), pres de Chateau Thebaut... organisé par des amis des mes amis, un groupe d'intermitants du spectacle, si c'est comme l'an passé (il y aura un conteur un peu humoriste, un concert d'un groupe de pop-traditionnelle francais, puis pour danser un peu (ca va plaire a Alienor)un concert de musique salsa, percus etc....). je te raconterai ca lundi!<br /> bisous! Béren.
M
bonjour Sylvie,<br /> <br /> Comme à mon habitude, je te donne des news du cercle où nous étions hier.<br /> Véro et son fils était là ainsi que Denis (qui repeignait un des cabanons et qui s'est empressé de nous rejoindre sur l'H2O, je le comprends, il est plus à l'aise sur un bateau qu'avec un pinceau à la main, mais bon parfois il faut s'y "coller", c'est la vie ...) et bien sûr Bob( qui quand à lui préparait un coffre ajustable à la remorque de régates ).<br /> Enfin, bref après les détails techniques qui ne sont pas forcément intéressant, passons désormais au plus plaisant !<br /> <br /> Soleil de plomb, vent faible avec quelques risées sympa<br /> <br /> -Devines ce que l'on a réussi à faire???<br /> <br /> une mini-REGATE, c'est dingue depuis le temps que l'on pleure ces bouées, ça y ait on les a enfin.Nous sommes parvenues à faire 3 manches ( parcours: le triangle olympique ).<br /> <br /> Donc,un aprèm sous le signe de la rigolade et du perfectionnement, bien sûr ( eh oui, il y a une régate à le Flèche ce dimanche, ça ne rigole pas ).<br /> <br /> Par contre, je suis étonnée que je sois la première à t'envoyer un petit mail!!!(yes)...<br /> car "ta p'tite équipe" à l'air d'être à tes côtés tous les jours d'après ce que j'ai pu lire.C'est génial pour le moral!<br /> <br /> Bye ...
Publicité