Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
27 août 2006

Aujourd'hui, déjeuner à la campagne !

oeufs_2_

Tant qu'à faire de manger des oeufs, choisissez Loué !

Titi, mon amie ladyfarmer m'invite à déjeuner avec sa famille et, après un bout d'après-midi, au lac de Sillé !

poules_lou_Titi c'est Catherine et ses 6 000 poules diplomées pour pondre des oeufs de Loué ,  son mari,

VACHE_ET_VEAUc'est Benoit et ses116 hectares plantés de tout ce qui nourrit les bêtes + ses  vaches certifées aptes à faire des veaux vachement bons+ deux taureaux (et ils font quoi les taureaux ?).
arts_appliqu_sLa famille c'est aussi Charlotte, qui étudie au lycée les arts appliqués (design etc) super intéressant !
brebis_et_agneauxC'est Pierre, au lycée agricole et à la ferme, chef du troupeau de brebis qui font au printemps plein de petits agneaux si jolis et si bons !
rentree_des_classesEt Julie, la caline, qui entre en 6ème avec le sourire !
Voilà les amis !
Et je vais en trouver d'autres cet après-midi au cercle de voile de Sillé. Une bonne journée en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité