Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
25 août 2006

C'est pas de l'horoscope, ça ? J'adoooore je crois que je vais le garder pour toutes les semaines !

Horoscope Cheval : Semaine du 28 août au 3 septembre

 
         
Cette période, placée sous la férule de la bonne planète Cu Mon, sera celle d'une stabilisation de la situation professionnelle, de l'ambition satisfaite ou de la marche vers la réussite totale d'une entreprise d'envergure. Il ne serait pas exagéré de dire qu'une telle période est propice à l'action mûrie par la réflexion et qu'elle peut compter parmi les meilleures dans l'existence d'une personne.

         
Avec l'astre Loc Ton dans votre ciel natal cette semaine, d'excellentes nouvelles vous parviendront. Prenez l'habitude de répondre à toutes les lettres le plus tôt possible après leur réception, au lieu de laisser votre courrier s'accumuler. Si vous parvenez à vaincre votre inertie, vous vous simplifierez grandement la vie et vous vous ménagerez d'agréables événements. D'une manière générale, "tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne).

         
La bienveillance de l'astre Thien Rieu installera autour de vous une atmosphère particulièrement chaleureuse. Vous dégagerez un subtil mélange de détachement, d'indépendance d'esprit, de liberté intérieure, et aussi une attention vraie aux autres et beaucoup de tolérance et de prévenance. On vous aimera pour tout cela. Bref, votre popularité sera en hausse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité