Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
22 août 2006

Ajourd'hui, mardi 22 août

joie_de_vivre2mh_8_JoieDeVivrejoie_de_vivre_tnjoie_de_vivre_lgjoie_devivre_kriter

 

Si vous voulez me joindre aujourd'hui, ne m'appelez pas directement, suis fatiguée... mettez-moi un mail ou un texto et je vous rappellerai. Merci, bises à tous !

PS. Bizarrement, toutes ces images ont pour titre : Joie de vivre ! (On se booste comme on peut lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Sylvie !<br /> Je voulais juste te dire que je ne fais pas trop de bruit, mais je prend de tes nouvelles chaque jours sur ce blog, et je te remercie de l'avoir créé,dès que je le peux je t'envoie ma trombine : (éclate assurée !), combien de fois tu nous a boosté moi et mon coeur d'artichaud toujours en miettes ? alors tu veux une épaule, une oreille (même les deux !!!),un pied etc... j'suis là 24/24, reposes-toi bien parceque .... ALLEZ LA GRENOUILLE.... on a des choses à se croasser !! (rires), CROÂÂÂ MOI JE PENSE A TOI, BIZZ. Dominique.
J
Hello Sylvie,<br /> Aujourd'hui est un jour sans!<br /> Demain est un autre jour...<br /> Gardes ton moral.<br /> Bisous<br /> JL
Publicité