Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
15 août 2006

UN OURS BLANC SUIVAIT UN OURS NOIR ....

images

 MORALITE LES OURS SE SUIVENT ET NE NE SE RESSEMBLENT PAS ! comme le faisait justement remarquer Francis Blanche en son temps. S'il y en a qui n'ont pas compris qu'ils me téléphonent.
Bref, chez moi, ce ne sont pas les ours mais les jours qui se suivent et ne se ressemblent pas.
Hier, moitié dans le pâté, aujourd'hui beaucoup mieux : le soleil est au rendez-vous et Sophie me conduit au Cercle de Voile, super !
Je pourrai remercier Manue de vive voix de ses compte-rendus qui me font participer à l'activité yachting intense du lac en ce moment.

Bon 15 août à tous !

PS. j'aimerai me faire un album photo de mes amis, pouvez-vous m'envoyer une photo en précisant que vous êtes d'accord pour que je la publie sur ce blog, qui est privé je le rappelle. Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité