Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* AU JOUR LE JOUR *
* AU JOUR LE JOUR *
  • Vous trouverez tout ce que vous voulez savoir sur mon état de santé et que je n'ai pas envie de raconter au téléphone ! Le reste c'est pour le fun. Laissez moi une trace de votre passage sur ce blog : un petit mot, une photo, il s'enrichira ainsi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
13 août 2006

Cher Blog !

images_journal

 J'étais bien crevée hier et je n'ai pas pu t'écrire ! Et pourtant, il s'en passe des choses...
Ma petite maman est arrivée pour m'assister dans les premiers soins (pose du PAC et première chimio). Nous comptons beaucoup sur notre sens de l'humour mutuel pour que ce huis clos ne se termine pas en champs clos... Tu sais comme je peux avoir parfois mauvais caractère !
J'aurai bien enquiquiné tout le monde hier pour qu'on m'emmène à Sillé mais j'étais vraiment trop naze et j'ai comaté devant la télé pendant deux heures.
Aujourd'hui, je me réveille presqu'en forme, youpi !
Je suis invitée à déjeuner dans un endroit charmant mais je ne t'en dis pas plus.
Oh ! il est déjà cette heure-là ! il faut que je te quitte...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou sylvie, je te laisse un petit mot de Moscou pour te motrer que je pense a toi malgres la distance. J`espere que tes seances de chimio, jamais agreables, se passeront le mieux possible. Je suis contente que Mamie veille sur toi, ca sert a ca les mamans !!!<br /> Je t`embrasse tres fort, ainsi que toute ta petite famille, en esperant te retrouver plus en forme a mon retour.<br /> <br /> Ta niece qui pense a toi,<br /> Pauline
C
Je suis bien contente que tu ailles mieux
Publicité